Forum pour scirocco MK1, MK2 et MK3
Votre authentification c'est bien déroulé

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum pour scirocco MK1, MK2 et MK3
Votre authentification c'est bien déroulé
Forum pour scirocco MK1, MK2 et MK3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Newbie et récent MK2

2 participants

Aller en bas

Newbie et récent MK2 Empty Newbie et récent MK2

Message par askelaad Sam 9 Mar - 16:38

Bonjour à toutes et à tous,

Tout nouveau sur ce forum, et récent acquéreur d'une Scirocco, voici une petite présentation

Je m'appelle Cédric, j'ai 43 ans et je vis en Suisse (pas loin de la France). Ma deuxième voiture, quand j'étais beaucoup plus jeune, était une Corrado VR6 et j'ai adoré cette voiture. Mais la Scirocco m'a toujours tapé dans l'oeil (les 4 phares rectangulaires de la MK2 me faisaient penser à une Delorean. Enfin, un tout petit peu Smile ) et, il y a quelques mois, je suis tombé sur une Scirocco MK2 au bord de la route, sans plaque d'immatriculation, garée devant un atelier. Je suis entré et j'ai demandé si elle était à vendre. Le gars en demandait beaucoup trop, du coup j'ai décliné mais il m'a mis en contact avec un autre gars qui en vendait une. Une MK2, Scala, 16V, 129cv, rouge paprika. Pas trop chère et un peu de boulot à faire (un peu de peinture, quelques durites à remplacer, etc). Et voilà!

Qu'est-ce que j'attend de ce forum? Tout simplement faire de nouvelles connaissances, participer au monde de la Scirocco et partager les connaissances techniques

askelaad

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 09/03/2024
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Newbie et récent MK2 Empty Re: Newbie et récent MK2

Message par seb_mk3d Dim 10 Mar - 11:15

Salut et bienvenue à toi parmi nous.

Belle acquisition ta scirocco.

Au plaisir d'échanger avec toi.
seb_mk3d
seb_mk3d

Messages : 38
Points : 57
Date d'inscription : 19/07/2021
Age : 40
Localisation : Var Toulon

https://vw-scirocco.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum